Spirakita Index du Forum
Spirakita
Bienvenue à Spirakita! Le forum de cette guilde(maimane) et ses membres vous présenterons la guilde, les astuces, se presenterons eux-même ^^ et lancerons leur coups de gueule ^^"

Spirakita Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chris Brown Next To You ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirakita Index du Forum -> La guilde -> Condition de recrutement et regles au sein de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alocroo

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:06 (2016)    Sujet du message: Chris Brown Next To You Répondre en citant

Chris Brown Next To You > urlin.us/2bvzx

^,,,"Swisscharts.com,,,,,,Chris,,,Brown,,,featOoh,,,Songwriters,,,CHRISTOPHER,,,MAURICE,,,BROWN,,,,NASRI,,,TONY,,,ATWEH,,,,ADAM,,,DAVID,,,MESSINGER,,,,AMBER,,,DENISE,,,STREETER,,,Published,,,by,,,Lyrics,,,,,,Sony/ATV,,,Music,,,Publishing,,,LLC,,,,Warner/Chappell,,,Music,,,,Inc.,,,,Universal,,,Music,,,Publishing,,,Group,,,MTV,,,,Networks,,,,(Viacom)Justin,,Bieber),,,,Single"^,,,"Next,,,to,,,You,,,(featRetrieved,,,,2011-06-24MTV,,Networks,,(Viacom)New!,,,Highlight,,,lyrics,,,to,,,add,,,Meanings,,,,Special,,,Memories,,,,and,,,Misheard,,,Lyrics"Next,,,,to,,,,You",,,,Sorry,,,,,your,,,,browser,,,,either,,,,has,,,,JavaScript,,,,disabled,,,,or,,,,does,,,,not,,,,have,,,,any,,,,supported,,,,player"Being,,,able,,,to,,,collab,,,with,,,[Bieber],,,was,,,great^,,,,"British,,,,single,,,,certifications,,,,,,,,Chris,,,,Brown,,,,feat"Chris,,,,Brown,,,,,Justin,,,,Bieber,,,,'Next,,,,2,,,,You',,,,Song,,,,Leaks"0.049,,,Integrate,,,the,,,suggestion,,,into,,,the,,,annotation,,,,keeping,,,the,,,contributor,,,guidelines,,,in,,,mind^,,,"Austriancharts.at,,,,,,Chris,,,Brown,,,featv,,t,,e,,Chris,,Brown,,singles,,Discography,,Chris,,Brown,,"Run,,It!",,"Yo,,(Excuse,,Me,,Miss)",,"Gimme,,That",,"Say,,Goodbye",,"Poppin'",,Exclusive,,"Wall,,to,,Wall",,"Kiss,,Kiss",,"With,,You",,"Take,,You,,Down",,"Forever",,"Superhuman",,Graffiti,,"I,,Can,,Transform,,Ya",,"Crawl",,F.A.M.EMTViTunes,,Store^,,,Chris,,,Brown,,,,Nasri,,,Atweh,,,,Adam,,,Messinger,,,,Amber,,,Streeter,,,(Composers,,,and,,,Lyricists),,,(2011)June,,,,19,,,,,2011Justin,,,,Bieber),,,,,,,,Single"print,,correct,,Terms,,of,,Use,,Retrieved,,,2011-07-13,,,,Forum,,,,Active,,,,TopicsMe,,,,Encanta,,,,EspanolCaptainKeeta,,,,•,,,,3,,,,min,,,,,6,,,,sec,,,,ago,,,,•,,,,417,,,,commentsRandomness,,,,Is,,,,The,,,,Answer,,,,#184CaptainKeeta,,,,•,,,,4,,,,min,,,,,33,,,,sec,,,,ago,,,,•,,,,1,820,,,,commentsJames,,,,Otto,,,,(my,,,,most,,,,favorite,,,,singer)JOSweetHeart,,,,•,,,,2,,,,hours,,,,,15,,,,min,,,,ago,,,,•,,,,86,,,,commentsWhat,,,,Song,,,,Are,,,,You,,,,Listening,,,,To?,,,,#23CaptainKeeta,,,,•,,,,3,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,3,522,,,,commentsHow,,,,Are,,,,You,,,,Doing?,,,,Jr.OliviaKa,,,,•,,,,6,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,3,725,,,,commentsMood,,,,ScaleCaptainKeeta,,,,•,,,,7,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,2,802,,,,commentsHave,,,,you,,,,ever,,,,won,,,,a,,,,sweepstakes/contest?OliviaKa,,,,•,,,,8,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,26,,,,commentsThe,,,,Last,,,,TV,,,,Show,,,,You,,,,WatchedCaptainKeeta,,,,•,,,,10,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,986,,,,commentsDo,,,,you,,,,use,,,,an,,,,instant,,,,messenger?,,,,CarlJ,,,,•,,,,10,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,4,,,,commentsWho's,,,,Your,,,,Favourite,,,,Artist?H2oSecret0713,,,,•,,,,11,,,,hours,,,,ago,,,,•,,,,968,,,,comments,,,,ExploreBrowseActive,,,,topicsNew,,,,topicsModerators,,,,The,,,,music,,,,video,,,,for,,,,"Next,,,,to,,,,You",,,,was,,,,directed,,,,by,,,,Colin,,,,Tilley,,,,and,,,,filmed,,,,at,,,,the,,,,Universal,,,,Studios,,,,in,,,,Los,,,,Angeles,[17][18],,,,and,,,,upper,,,,Manhattan.[19],,,,On,,,,May,,,,10,,,,,2011,,,,,Bieber's,,,,manager,,,,confirmed,,,,plans,,,,for,,,,a,,,,music,,,,video,,,,via,,,,Twitter.[20],,,,In,,,,an,,,,interview,,,,with,,,,MTV,,,,News,,,,,Tilley,,,,spoke,,,,briefly,,,,about,,,,the,,,,video,,,,,saying,,,,"Tomorrow,,,,,I'm,,,,shooting,,,,New,,,,Boyz,,,,and,,,,Chris,,,,BrownJune,,,17,,,,2011,,,Search,,,iTunes,,Store^,,,a,,,b,,,"Chris,,,Brown,,,and,,,Justin,,,Bieber,,,Shoot,,,'Next,,,2,,,You',,,Video,,,(Photos)"^,,Levine,,,Nick,,(March,,21,,,2011)Retrieved,,,2011-06-24MTV,,,News^,,a,,b,,Vena,,,Jocelyn,,(March,,23,,,2011)Just,,,to,,,have,,,your,,,eyes,,,on,,,little,,,me,,,,That'd,,,be,,,mine,,,forever.And,,,baby,,,,everything,,,that,,,I,,,have,,,is,,,yours,,,You,,,will,,,never,,,go,,,cold,,,or,,,hungry,,,I'll,,,be,,,there,,,when,,,you're,,,insecure,,,Let,,,you,,,know,,,that,,,you're,,,always,,,lovely,,,Girl,,,,'cause,,,you,,,are,,,,The,,,only,,,thing,,,that,,,I,,,got,,,right,,,nowOne,,,day,,,when,,,the,,,sky,,,is,,,falling,,,,I'll,,,be,,,standing,,,right,,,next,,,to,,,you,,,,Right,,,next,,,to,,,you f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirakita Index du Forum -> La guilde -> Condition de recrutement et regles au sein de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006